Cadeaux de Noël pour les écoles primaires

Pour une première année, la fondation Roger Talbot a donné plus de 238 cadeaux à 6 écoles primaires de la région. Plus précisément, l’école l’Étincelle, les écoles de Roxton Pond, l’école Saint-Famille, l’école Ave Maria, les écoles du Phénix et l’école de l’Assomption.

Nous sommes très heureux d’accomplir notre mission et d’accroître nos objectifs. Ce projet nous a permis de mettre de la joie dans le cœur de vos enfants lors de la période des fêtes.

Nous remercions les écoles de nous avoir permis de collaborer avec eux. Pour nous, ceci n’est pas un simple don, c’est aussi un changement dans la vie d’une personne dans le besoin.

Nous tenons également à remercier nos partenaires qui sans eux ce projet ne serait pas possible.

CPE et enfants défavorisés

La Fondation Roger Talbot inc. est heureuse d’avoir remis 72 cadeaux de Noël aux jeunes enfants défavorisés de la communauté de Granby. Nous avons remis ces cadeaux à familigarde, le grand chapiteau, les petits voyageurs et nez à nez puisqu’ils sont les principaux CPE accueillant des enfants défavorisés.

Lutins

Cette galerie contient 1 photo.

La Fondation Roger Talbot a organisé, encore une fois, sa campagne de lutins dans plusieurs commerces de Granby. Celle-ci ces déroulé du 22 novembre au 24 décembre 2016 et elle a rapporté plus de 14 000$ à l’organisme. Cette campagne ne … Continuer la lecture