Lutins

La Fondation Roger Talbot a organisé, encore une fois, sa campagne de lutins dans plusieurs commerces de Granby. Celle-ci ces déroulé du 22 novembre au 24 décembre 2016 et elle a rapporté plus de 14 000$ à l’organisme. Cette campagne ne serait pas possible sans l’aide de nos bénévoles qui font un travail acharné année après année. Nous voulons remercier le travail de Maurice, Alain et Jacques qui ont à cœur ce «travail» depuis plusieurs années.  Nous tenons également à remercier les élèves du programme d’éducation international de l’école l’Envolée qui ont récolté beaucoup d’argent pour nous permettre d’atteindre nos objectifs. Nous tenons à remercier nos nombreux partenaires qui nous permettent de solliciter leurs clients à l’intérieur de leurs magasins.

Logo des entreprises suivantes :

• Rona l’entrepôt
  • Canadian Tire