Noël et anniversaire des enfants défavorisés

La Fondation Roger Talbot offre un cadeau de Noël et un cadeau d’anniversaire aux enfants défavorisées de la région en collaboration avec le CLSC. Cette organisation communique une fois par année avec la Fondation pour inscrire des familles en difficultés. L’organisme communique ensuite avec les familles pour offrir des cadeaux à leurs enfants. Aucun indice n’est laissé à l’enfant indiquant que le cadeau est de notre provenance puisqu’il est important de conserver la magie de Noël. Nous aidons aujourd’hui 200 enfants dans le besoin grâce à la collaboration et la générosité de la communauté.

Nous tenons à remercier le Mont Sacrée Cœur qui, sans eux, ce projet ne serait pas possible puisqu’il offre en collaboration avec Louis-Andrée Côté, enseignant à se collège, et les élèves de celui-ci plus de 400 cadeaux par année. Cette collaboration, nous permet année après année d’augmenter le nombre d’inscription des enfants en difficultés.

L’équipe de la Fondation Roger Talbot tient à remercier les entreprises Home Hardware et Sears de Granby pour leur implication envers notre organisme. Ces deux entreprises ont donné généreusement des cadeaux pour nous aider à embellir le noël et l’anniversaire des enfants défavorisés.

Au nom de toute l’équipe, nous vous disons MERCI!