Friperie

La friperie, le Vestiaire Économique

La Fondation Roger Talbot inc. ne reçoit aucune subvention et s’autofinance grâce à la générosité de la population et aux revenus générés par la friperie connu sous le nom du Vestiaire Économique. Le Vestiaire Économique a été développé par deux femmes généreuses qui ont le cœur sur la main, Dorothée et Aline Talbot. Chaque semaine, la belle équipe formée de Dorothée et Aline Talbot, Liette Beauregard ainsi que de merveilleux bénévoles consacrent de nombreuses heures pour rendre les lieux accueillant et extrêmement bien tenu.

En effet, chaque sac remis au Vestiaire Économique est trié méthodiquement et les articles reçus sont nettoyés, réparés et placés dans le rayon approprié. Vous en apprécierez la présentation qui est digne d’une boutique.

Rendez-vous au Vestiaire Économique et vous y serez accueillis chaleureusement et vous y trouverez, chaque semaine, des articles variés à très bon prix, allant des vêtements pour toute la famille, en passant par la literie, les articles de coutures, jusqu’aux articles de cuisine. Une visite et vous serez convaincu !

Heures d’ouvertures à compter du 30 avril 2019 :

mardi :      13h00 à 16h00
mercredi :  9h00 à 16h00
j
eudi :          9h00 à 17h00
vendredi :   9h00 à 17h00
samedi :      9h00 à 12h00

Cliquer sur l’onglet Contact pour connaître nos coordonnées.

Vous avez des vêtements ou des articles que vous désirez donner, nous acceptons les dons. Vous n’avez qu’à vous présenter pendant les heures d’ouvertures ou mettre vos articles dans une des deux cloches près de l’entrée.

Merci de votre générosité et collaboration !